A propos – Qui sommes-nous ?

sebastien peresJe suis Sébastien Peres et j’ai 35 ans. Depuis le commencement de ma vie sexuelle active, j’ai toujours prouvé ma virilité à travers les relations amoureuses que j’ai entrepris ou les quelques coups que j’ai connus avant mon mariage. Tout a été parfait jusqu’au jour où j’ai commencé à remarquer que je souffrais d’un grave problème de libido.

J’ai passé presque 3 ans dans cette situation. Tout a d’abord commencé par la diminution de la fréquence de nos actes sexuels. J’ai toujours estimé que ce n’était qu’un moment de passage causé par le stress et la fatigue au quotidien, mais plus le temps passait, plus j’ai remarqué que la situation s’est vite dégradée. Je ne désirai plus ma femme et son beau corps, des fois je lui faisais même l’amour par obligation par peur qu’elle puisse penser que je ne l’aimai plus.

Je peux vous dire que cette situation n’a pas du tout été facile à vivre. De plus à force de me stresser, j’ai fini par craquer et j’étais au bord de la dépression. Il m’arrivait même d’avoir des petites pannes d’érection à force de m’angoisser. J’avais honte d’évoquer mon manque d’appétit à ma femme par peur qu’elle me quitte pour un autre homme plus viril et plus actif au lit. Toutefois, elle a fini par remarquer que j’avais un problème et elle a tenté de m’en toucher un mot. Ce jour-là, je voyais dans son regard qu’elle souffrait également de cette situation. J’ai pris la décision de me renseigner un peu plus sur ce problème afin d’en trouver la solution.

Je me suis documenté et j’ai appris que les problèmes de libido pouvaient se soigner. J’ai donc cherché les solutions et j’ai commencé par suivre un régime alimentaire plus sain en privilégiant les ingrédients aphrodisiaques naturels.  Pour sauver ma vie de couple et mon mariage, j’ai même décidé d’aller voir un médecin et à son tour, il m’a prescrit un complément alimentaire intime naturel. J’ai commencé à noter quelques améliorations, mais pour pendant mes suivis, mon médecin spécialisé en sexologie m’a conseillé de faire quelques thérapies et du sport pour évacuer mes stress et mes peurs.

Au bout de 6 mois de traitement, j’ai réalisé que j’ai retrouvé ma confiance et mon envie pour le sexe et pour ma femme. Si j’ai décidé de vous faire part de mon témoignage, c’est que je sais que ce genre de situation n’est pas facile à vivre. Seulement, je vous dis qu’il est tout à fait possible de sortir de cette impasse, mais il vous faudra de la détermination, de la patience et surtout beaucoup d’efforts. Pour retrouver la force de vos désirs sexuels, apprenez à : accepter votre situation ; surpasser vos peurs et vos angoisses ; confiez votre problème à votre partenaire, mais acceptez surtout de vous faire aider par votre partenaire et par les spécialistes. À travers vos apprentissages, vos thérapies et vos traitements, retrouver la vie sexuelle que vous avez avant en suivant à lettre les conseils des médecins, car ils savent comment traiter votre cas en partant de la vraie cause de votre problème.