Comment agrandir son pénis ? Les meilleures solutions pour un résultat rapide

Malgré que beaucoup disent que ce n’est pas la taille qui compte, mais plutôt la manière de s’en servir, beaucoup souffrent encore de ce problème de taille. Chez certains d’entre nous, avoir un pénis de petite taille peut devenir un vrai complexe, mais heureusement que de nombreuses solutions promettent un pénis plus imposant tant au niveau de la longueur qu’au niveau de la circonférence. Il n’est donc plus question de dramatiser les choses, car tous les hommes majeurs désireux d’agrandir la taille de leur sexe peuvent parfaitement réaliser leur grand souhait.

Agrandir son pénis : des méthodes naturelles existent

taille du penisDisposer d’un petit pénis est vraiment un véritable handicap pour certains d’entre nous, car l’épanouissement sexuel est toujours remis en question. Avec les différentes méthodes mises à la disposition du grand public, vous êtes même libre de choisir de ne pas utiliser des substances chimiques. L’avantage des méthodes naturelles repose sur l’absence de risque et d’effets secondaires malgré le fait que l’efficacité ne sera pas toujours au bon rendez-vous. Pour gagner quelques centimètres au niveau de la taille de votre pénis, il vous faudra beaucoup de patience, car cela peut bien durer assez longtemps (taille et diamètre confondu).

 

Agrandir son pénis : les aliments à privilégier

agrandir penisQuelques aliments ont effectivement des vertus pouvant améliorer la taille du pénis. Le plus connu de tous est le gingembre. Ce puissant aphrodisiaque peut booster vos performances au lit, c’est pourquoi son intégration dans l’alimentation peut accroître la verge. Pour développer la taille du pénis, la consommation de l’avocat peut aussi vous aider. Pour maximiser les résultats, il est conseillé de consommer régulièrement ce fruit exotique.

Pour les plantes, vous pouvez consommer fréquemment du ginseng. Ses racines sont de parfaits tonifiants et elles promettent également une érection extraordinaire. Même si vous êtes encore en phase de croissance, vous pouvez consommer les aliments qui peuvent favoriser l’augmentation de la taille du pénis. Le fait de surveiller votre alimentation va également vous aider à part l’intégration de ces aliments. Cela s’adresse plus particulièrement aux hommes qui sont en surpoids, car l’accumulation de masse adipeuse va ralentir le flux sanguin et va rendre votre pénis plus petit.  N’hésitez surtout pas à perdre du poids pour que votre pénis soit plus imposant. Tout n’est pas pourtant question d’hygiène alimentaire et de nourriture, car la méthode naturelle a besoin d’être complétée par la pratique de quelques exercices.

Agrandir ses pénis : les exercices fonctionnent-ils réellement ?

agrandir penis naturellementCertes, une bonne alimentation est indispensable pour agrandir votre pénis, mais vous devez également pratiquer des exercices. Ces derniers vont en effet stimuler la circulation sanguine au niveau de votre pénis, de quoi à rendre votre queue plus volumineuse lors d’une érection. Parmi ces exercices, la technique de jelqing permet d’améliorer votre endurance et de stimuler la circulation sanguine au niveau de votre organe sexuel. Le principe se passe comme celui de la masturbation, mais toute éjaculation est à éviter. Cette opération est à répéter plusieurs fois dans la journée et de manière régulière durant la semaine. Le second exercice consiste à utiliser enrouler une serviette imbibée d’eau tiède sur un pénis à peine en érection durant environ une minute. Répétez ce geste jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation de relâchement au niveau du membre. La troisième méthode est à réaliser en position assise, car vous allez devoir comprimer le tour de l’extrémité du pénis. Poussez le sang vers la tête de votre pénis tout en l’étirant délicatement. Pour favoriser la circulation sanguine, nous vous conseillons d’exercer plusieurs frottements du membre avec votre jambe. Sur un pénis en érection, vous pouvez aussi utiliser une serviette chaude humide tout en effectuant les exercices de Kegel.

Certes la pratique de ces exercices péniens peut s’avérer très bénéfique et efficace, mais faites tout de même attention, car une mauvaise pratique peut venir déformer votre membre. Chez les hommes encore en phase de croissance, ces exercices ne sont pas recommandés, car cela peut engendrer un risque de dépendance ou d’anomalie de croissance.

Agrandir son pénis : l’emploi des pilules et des dispositifs

agrandir son penisPour donner à tous les hommes plus de 18 ans de donner plus de volume et de taille à leurs pénis, une panoplie de solution existe aujourd’hui sur le marché. Dans le premier rang, nous retrouvons l’usage des pilules. Effectivement, les hommes semblent apprécier l’utilisation de médicament étant donné que le traitement est très facile à suivre. Votre pénis devient plus ferme, plus long et plus gros après quelques mois de traitement en respectant à la lettre la posologie indiquée. Une telle substance pharmaceutique se compose le plus souvent de plusieurs éléments qui agissent sur la circulation sanguine du pénis, d’où l’augmentation du volume des corps caverneux. D’autres alternatives promettent également de bons résultats. Il s’agit des compléments alimentations qui contiennent uniquement des ingrédients naturels et qui restent sans danger pour votre sexualité et pour votre santé.

A part les pilules vous pouvez également tourner vers l’utilisation des dispositifs comme l’extenseur de pénis ou la pompe à pénis.  Ces derniers se déclinent encore sous plusieurs formes et plusieurs modèles, mais tout est ensuite une question de goût et de choix. Les avantages avec ces appareils, c’est que leur utilisation est sans danger et que les résultats qu’ils offrent sont nettement uniformes, car les mouvements sont effectués avec précision.

 

Conclusion pour avoir un gros pénis

complement alimentaire penisL’agrandissement du pénis est un sujet de taille pour les hommes. Pour agrandir votre pénis, heureusement que les techniques existantes vous laissent un large choix. Technique naturelle, médicament, pilule, dispositif voire même une chirurgie, le choix vous revient et votre médecin peu même vous conseiller. Comme la chirurgie n’est pas donnée à tout le monde et que les méthodes naturelles restent peu concluantes sur le court terme, l’emploi de pilule reste la meilleure alternative. Fiable, efficace et rapide, Go Viril compte fonctionne à merveille en matière d’agrandissement du pénis tant en longueur comme en circonférence. Sans vous ruiner, vous pouvez également utiliser Go Viril pour régler vos problèmes de libido et éjaculation. C’est bien normal que Go Viril soit la meilleure solution qui existe sur le marché, car cette pilule a rassemblé dans sa formulation tous les ingrédients naturels les plus connus en matière de la résolution des problèmes sexuels. De fabrication française et disposant d’un prix  le moins cher du marché, ce complément alimentaire devrait être votre allié.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
Sébastien
 

J'ai souffert pendant 3 ans de problème de libido et érectile. Je peux vous dire que cette situation n’a pas du tout été facile à vivre. Après avoir testé beaucoup de méthodes et de traitements, j’ai retrouvé ma confiance et mon envie pour le sexe et pour ma femme. C'est pour cette raison que j'ai créé ce site.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :