Comment mesurer son pénis ?

Pour mieux vivre votre sexualité, il est nécessaire de connaître le mécanisme et les caractéristiques de votre pénis. Si la taille du pénis est très importante pour la gent masculine, il convient alors avant tout de savoir bien le mesurer.

Mesurer la taille de son pénis quand il est en érection

mesurer son pénisLa taille du pénis joue un rôle important dans les relations sexuelles, et ce tant pour vous que pour votre partenaire. Pour pouvoir bien le mesurer, plusieurs façons se proposent à vous en fonction de son état. Lorsque votre pénis est entièrement rigide ou en érection, vous pouvez très bien le mesurer. Cette méthode va vous permettre de déterminer les écarts qui pourraient être dus à des éventuelles dysfonctions érectiles. Pour ce faire, munissez-vous d’une règle graduée ou encore d’un mètre ruban. Pour ne pas fausser vos résultats, il est important de vous placer dans un endroit chaud afin que le pénis ne se courbe pas sous l’effet du froid. Commencez par étirer votre sexe et une fois qu’il est en érection, enfoncez  bien la règle dans le haut de votre pubis pour plus de précisions. Si vous avez choisi d’utiliser une règle, ajoutez 3 à 5 mm au résultat obtenu, car le bout d’une règle correspond rarement au zéro.

 

Mesurer la taille de son pénis quand il est au repos

taille du penisQuand votre pénis est au repos, vous pouvez également le mesurer. Selon la situation, le sexe de l’homme présente différentes longueurs lorsqu’il n’est pas érigé. Pour mesurer votre pénis au repos, vous allez obtenir une valeur moyenne en fonction du moment où vous avez agi. Au réveil, après la douche (froide ou chaude), à midi, après une activité physique ou même avant d’aller au lit, les résultats que vous obtenez afficheront un petit écart, c’est pourquoi, il est important d’en faire la moyenne. Quelle que soit la méthode par laquelle vous aller y procéder, sachez qu’il existe deux types de pénis, dont le pénis de chair et le pénis de sang. Le premier est plus petit lors d’une érection qu’au repos soit 1,9 fois plus long en érection et le pénis de sang est par contre plus grand en érection que quand il est repos soit deux fois plus long en érection.

Comment mesurer la circonférence de son pénis ?

Mesurer la taille de votre pénis est une chose, mais mesurer sa circonférence en est une autre. Pour y parvenir, il est indispensable de prendre la mesure qu’une fois que votre pénis est en érection. Vous aurez besoin d’un mètre ruban souple pour pouvoir mesurer sa circonférence. Assurez-vous que votre mètre ruban se place bien de manière place sur la base du phallus en érection. Différente de la largeur, la circonférence se définit comme la mesure de la circonférence complète de votre sexe. Vous allez donc prendre le tour complet de votre pénis pour avoir cette mesure, car si vous allez prendre tout simplement la distance la plus courte d’un côté du pénis et à l’autre, vous allez par contre obtenir son diamètre. La circonférence de votre pénis peut en effet être déterminée à 3,14 fois son diamètre.

La taille moyenne des pénis en France

taille pénisBeaucoup estime que la taille du pénis est essentielle pour créer du plaisir chez la femme pourtant, il est important de préciser les zones les plus sensibles chez elles. Généralement, le clitoris est le point où le plaisir sexuel féminin se crée, mais il y a également ce qu’on appelle le point G, celui-ci se trouve à seulement à 2 ou à 3 cm de l’entrée du vagin. Il est clair donc que même avec un pénis de petite taille vous pouvez toujours faire le tour et atteindre ce fameux point G. Offrir du plaisir à son partenaire nécessite donc également du savoir-faire. Toutefois, si un pénis de petite taille devient un blocage pour de nombreux hommes, c’est que tout est question de sentiment, de peur et de honte. Face à toutes les inquiétudes de nombreux d’entre nous, il convient donc de savoir si la longueur idéale existe réellement. Connaître la longueur de votre sexe peut se traduire comme un moyen de déterminer votre capacité à satisfaire votre partenaire. Selon certaines études menées, la taille moyenne du pénis en érection se situe entre 12,9 et 14,7 cm. La moyenne peut très bien varier selon le continent ou même le pays, car en Italie, Suède et Norvège, la taille moyenne s’affiche entre 14,7 et 16,1 cm, près de 1,4 à 1,8 cm de différence avec celle de la France.

 

Adulte, est-il encore possible d’agrandir la taille de son pénis ?

solution taille du pénisEn vous basant sur la taille moyenne, si vous estimez avoir un pénis de petite taille, sachez que tout n’est pas perdu pour vous. Effectivement, des solutions existent et vous permettent d’agrandir votre pénis en toute simplicité et en toute sécurité. Sans pour autant mettre votre santé ou votre sexualité en danger, vous pouvez choisir de pratiquer des exercices péniens, d’utiliser des extenseurs ou de consommer des pilules. Parmi les plus connues et les plus utilisées, on retrouve Go Viril en tête de liste. La pilule Go Viril, c’est la meilleure solution qui existe sur le marché. Ce produit est un complément alimentaire élaboré en France. Une solution 100 % naturelle réunissant des ingrédients puissants et efficaces pour booster la libido, améliorer les érections, mais surtout pour agrandir le pénis. Grâce à la consommation de cette pilule qui se trouve aussi être la moins chère du marché, vous allez donc pouvoir soigner vos problèmes d’éjaculation, de libido et de taille de pénis. Ce produit a un effet très impressionnant sur l’agrandissement du pénis, car sa consommation va vous permettre de gagner en longueur, mais aussi en volume. Go Viril fonctionne bien en tant que complément alimentaire intime, mais pour le consommer, il faudra avoir au moins 18 ans et avoir des problèmes d’ordre sexuel. Rappelons également que Go Viril est un complément alimentaire et en aucun, il peut remplacer un médicament.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
Sébastien
 

J'ai souffert pendant 3 ans de problème de libido et érectile. Je peux vous dire que cette situation n’a pas du tout été facile à vivre. Après avoir testé beaucoup de méthodes et de traitements, j’ai retrouvé ma confiance et mon envie pour le sexe et pour ma femme. C'est pour cette raison que j'ai créé ce site.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :